Quiz "Qui veut gagner en vision ?" (mardi, 8 novembre 2011)

, par Ekkehart Schmidt

Venez participer à la huitième édition de notre jeu, répondre à des questions drôles et décalées sur l’économie, la finance et le développement durable et gagner jusqu’à 1.000 euros  !
Comme dans le jeu télévisé, vous aurez droit à des jokers, et tous les participants au jeu recevront un cadeau de valeur (bons d’achat pour restaurants et magasins bio) quelque soit le nombre de questions auxquelles ils auront répondu !

Le jeu comprendra des animations musicales, des extraits de films, des blindtests, etc. La participation est gratuite.

"Qui veut gagner en vision ?" est une adaptation du fameux jeu télévisé "Qui veut gagner des millions ?" avec un quiz décapant sur les dérives de la mondialisation.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 8 novembre à partir de 18 h 30 à l’exit 07 – CarréRotondes (1 rue de l’Aciérie à Hollerich).

Vous sortez du bureau à cette heure et vous n’aurez encore rien mangé ? La nourriture et les jus de fruits ( Transfair et bio bien sur) seront fournis gratuitement et à volonté !

Notre photo en haut montre la gagnante du quiz du 12 avril, Pamela Boerri avec le moderateur Ekkehart Schmidt-Fink (etika). Le photo en bas montre le gangnant du 4 octobre, Fabrizio Cardile.

Qui veut gagner en visions ? est un jeu proposé par etika, en partenariat avec CASA FABIANA, GREENPEACE, NATURATA, NATURWELTEN KLEEDER et TRANSFAIR MINKA

Voilà une question typique (au début du quiz) :